Enquête nationale auprès des personnes épileptiques et de leurs proches

On vous donne la parole

Dans le cadre de l’étude NEXTHEP conduite par FAHRES (centre national de ressource handicaps rares -épilepsies sévères), une enquête démarre. Elle s’adresse aux personnes avec épilepsie et leur proche au niveau national. Elle cherche à mieux comprendre leurs besoins, attentes et leur niveau satisfaction concernant le parcours et les accompagnements proposés.

L’objectif de cette enquête est de mieux outiller les établissements non spécialisés pour accueillir des personnes, enfants ou adultes.

Cela vaut le coup d’y répondre

Car votre avis est essentiel pour mieux faire comprendre vos besoins. Surtout si vous considérez qu’ils restent insatisfaits ! Nous rêvons tous d’une meilleure prise en compte de ce handicap en établissement médico-social, à l’école ou dans l’emploi. Saisissez cette occasion de faire entendre la voix des familles d’enfants et adultes handicapés par des épilepsies.

Le questionnaire complet nécessite environ 10 minutes. Certaines questions ouvertes peuvent nécessiter un peu plus de temps. L’ensemble des réponses respecte l’anonymat.

Alors répondez au questionnaire en cliquant sur le lien suivant enquête nationale auprès des personnes épileptiques et leurs proches avant le 30 novembre 2020.

Efappe bénéficiera d’un retour sur les résultats. Nous vous en ferons profiter.

Les commentaires sont fermés.