Faire un don

Vous pouvez soutenir les actions d’EFAPPE par un don.

Reconnue association d’intérêt général, EFAPPE est habilitée à recevoir des dons, donations et legs et à faire bénéficier ses donateurs de la déductibilité fiscale.
Vous pouvez déduire de vos impôts sur le revenu 66% de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable (5‰ du CA pour une entreprise). Vous recevrez un reçu conformément aux articles 200 et 238bis du code général des impôts.
Par ailleurs, le montant de dons d’argent provenant de l’actif d’une succession est soustrait de l’assiette de calcul des droits de succession.

Nous vous invitons à nous envoyer un courrier sur papier libre avec vos :
Noms, Prénoms, adresse et e-mail et à nous l’envoyer à l’adresse suivante avec votre don:
EFAPPE 36 rue St Robert 38120 St EGREVE

Plus facile encore : Vous pouvez aussi utiliser le système sécurisé Paypal en cliquant sur le bouton suivant : c’est le moyen le plus rapide et le moins coûteux de transaction totalement sécurisée : si vous n’avez pas de compte PayPal,  vous pourrez utiliser en toute sécurité via ce système le débit de votre carte ou votre compte bancaire, le tout sans aucun frais.

Nous envoyons une lettre annuelle d’information à nos donateurs.

Les actions que nous voulons continuer à financer :

  • Agir pour une prise en compte du handicap épileptique auprès des MDPH (PCH et orientations adaptées) et auprès des médecins pour des certificats médicaux permettant de mesure ce handicap
  • Enrichir le site internet, le diffuser aussi sous forme papier, soutenir des travaux de recherche, coopérer avec le Centre de Ressources National Handicaps Rares Epilepsies Sévères
  • Approfondir la formation des bénévoles dans les régions pour animer des conférences et formations sur le handicap épilepsie, pour soutenir les personnes épileptiques dans leurs démarches

EFAPPE ne communique pas les noms & coordonnées de ses donateurs en dehors de la fédération, sauf demande explicite de leur part.